Internet illimté portable FREE !
Clarisse01
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Clarisse01 Messages postés 165 Statut Membre -
Clarisse01 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Possédant un Galaxy Ace avec un forfait chez virgin ( sans internet illimité) je voulais un forfait abordable avec sms et internet illimité , la campagne de free ma comblée j'ai donc prit un forfait chez free avec une nouvelle carte sim donc un nouveau numéro .
Les sms et appels illimté marche trés bien .
Mais internet n'est pas là !!!!! Je peut capter internet chez moi ou a n'importe quel endroit ou j'ai le code de la freebox de chez l'hôte ou je suis . Mais normalement je dois CAPTER PARTOUT SA RIEN FAIRE ! Mais je ne sais pas COMMENT PARAMETRER MON PORTABLE !
Aider moi s-il vous plait ! Bonne soirée !
Possédant un Galaxy Ace avec un forfait chez virgin ( sans internet illimité) je voulais un forfait abordable avec sms et internet illimité , la campagne de free ma comblée j'ai donc prit un forfait chez free avec une nouvelle carte sim donc un nouveau numéro .
Les sms et appels illimté marche trés bien .
Mais internet n'est pas là !!!!! Je peut capter internet chez moi ou a n'importe quel endroit ou j'ai le code de la freebox de chez l'hôte ou je suis . Mais normalement je dois CAPTER PARTOUT SA RIEN FAIRE ! Mais je ne sais pas COMMENT PARAMETRER MON PORTABLE !
Aider moi s-il vous plait ! Bonne soirée !
A voir également:
- Internet illimté portable FREE !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Zimbra free - Guide
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig