Macromedia Flash incompatible

smilygirl Messages postés 33 Statut Membre -  
 Kurokureho -
Bonjour à tous ,

J'ai un de mes logiciels qui ne peut pas fonctionner normalement donc quand je fais "rechercher des solutions en ligne" il me dit que ma version de "Macromedia Flash ActiveX control" n'est pas compatible avec ma version de Windows (j'ai Windows 7). Quelqu'un pourrait me dire comment mettre ma version de "Macromedia ....." à jour pour être compatible avec Windows 7 ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Macromedia Flash a été acheté par Adobe
0
smilygirl Messages postés 33 Statut Membre

Donc je doit faire quoi pour le mettre à jour ?
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Normalement, c'est le dernier Adobe Flash Player adapté pour votre navigateur (IE, Firefox ou Google chrome) qui devrait convenir. Cela dit, vous pouvez faire confiance à Destrio5 et ses nombreux messages à son actif.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

C'est un ancien logiciel que tu essaies d'utiliser sur Windows 7 ?
0

Non c'est pas un ancien logiciel
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux nous donner le nom ?
0

Tu peux télécharger Adobe Flash Player ici :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

PS : décoche la case pour "McAfee Security Scan Plus".
0

J'ai déjà adobe flash player , mais apparemment un des composant n'est pas compatible Macromedia Flash ActiveX control
0

Adobe Flash Player est aussi Active X; Le problème est que le logiciel exige Macromedia. Pourriez-vous indiquer à Destrio5 comment il se nomme (sur le post au-dessus).
0

Ha d'accord et comment je sais ça ? (dsl je suis pas très doué)
0

"J'ai un de mes logiciels qui ne peut pas fonctionner normalement"

--> Comment se nomme ce logiciel ?
0

Wifree Connect
0
Kurokureho

J'ai le même probleme, j'ai télécharger Adobe Flash Player ActiveX mais rien n'a changer, help
0