Je n'ai plus de dossier "téléchargements"

Fermé
julia76380 - 7 avril 2012 à 19:01
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 9 avril 2012 à 20:06
Bonjour,
Mon dossier "téléchargements" a été supprimé. Mes téléchargements arrivent dans mon bureau.
J'ai recréé un dossier "téléchargements" mais quand je vais dessus un message d'erreur s'affiche : C:/Users/Julia/desktop/téléchargements 2 fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.

Aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 4
9 avril 2012 à 20:06
* Télécharge ZHPDiag sur ton Bureau.


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de ZHPDiag, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Clique sur l'icône représentant une loupe « Lancer le diagnostic ».
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Pjjoint.Malekal.com
0