Sims 3, Animaux. CD Perdu !
Lili0310
Messages postés
23
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheter il y a peu de temps les Sims 3-Aniamux, que j'ai installé sans problème sur mon PC. Sauf qu' ayant acquit un mac, j'ai voulu installé mes sims dessus, mais j'ai malencontreusment perdu le disque "Animaux". J'ai par contre conserver la boite du jeu, avec à l'intérieur sa clef d'activation ! Est que quelqu'un aurait une solution a me proposer pour que je puisse rejouer a mon jeu sans avoir à le racheter ?
Si besoins j'ai des preuves comme la disquette, les carrés d'installation sur mon ancien PC que j'ai conservé et j'ai également enregistrer le Jeu sur le store des Sims !
Un grand Merci d'avance... ! :)
J'ai acheter il y a peu de temps les Sims 3-Aniamux, que j'ai installé sans problème sur mon PC. Sauf qu' ayant acquit un mac, j'ai voulu installé mes sims dessus, mais j'ai malencontreusment perdu le disque "Animaux". J'ai par contre conserver la boite du jeu, avec à l'intérieur sa clef d'activation ! Est que quelqu'un aurait une solution a me proposer pour que je puisse rejouer a mon jeu sans avoir à le racheter ?
Si besoins j'ai des preuves comme la disquette, les carrés d'installation sur mon ancien PC que j'ai conservé et j'ai également enregistrer le Jeu sur le store des Sims !
Un grand Merci d'avance... ! :)
A voir également:
- Sims 3, Animaux. CD Perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
Je suis dans le meme cas sauf que je ne suis pas sur un Mac. Y a t-il une solution ?
Merci d'avance