Un achat à crédit
Résolu/Fermé
saturday7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
-
7 avril 2012 à 17:09
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 avril 2012 à 22:06
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 avril 2012 à 22:06
A voir également:
- Un achat à crédit
- Cyberattaque credit agricole - Accueil - Piratage
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Crédit mtn gratuit - Forum Mobile
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 17:29
7 avril 2012 à 17:29
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau légalité... mais avec seulement le recto il n'est pas possible de faire un achat sur le net... le cryptogramme étant lui au verso...
@suivre...
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau légalité... mais avec seulement le recto il n'est pas possible de faire un achat sur le net... le cryptogramme étant lui au verso...
@suivre...
tealk @
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
36
7 avril 2012 à 17:25
7 avril 2012 à 17:25
bonjour
je ne sait pas si très légal mais en faisant une petit rechercher sur google on devrait vite êtres fixer
pour ma part je sais parfois qu'il demande par exemple pour une carte accord ou une carte de fidelité payante
une carte bancaire .de type Cb visa et refuse la electron . je ne sait pas pourquoi d'ailleur
je ne sait pas si très légal mais en faisant une petit rechercher sur google on devrait vite êtres fixer
pour ma part je sais parfois qu'il demande par exemple pour une carte accord ou une carte de fidelité payante
une carte bancaire .de type Cb visa et refuse la electron . je ne sait pas pourquoi d'ailleur
tealk @
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
36
Modifié par tealk @ le 7/04/2012 à 17:39
Modifié par tealk @ le 7/04/2012 à 17:39
pour avoir le cryptogramme il devra essayer 899 fois avant de trouver le bon au tan dire que c'est impossible car il sera bloquer au bout de la troisième tentative .
aucun risque d'acheter avec le recto
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
aucun risque d'acheter avec le recto
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
saturday7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
7 avril 2012 à 22:04
7 avril 2012 à 22:04
Merci de m'avoir répondu si rapidement.J'en avais parler au vendeur de mon inquiètude,et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre ,c'est les chiffres du cryptogramme qui sont important.Mais avec la photocopie de la C.B. ils ont quand même le numéro de la carte et sa date de validité,c'est suffissant pour faire des achats par correspondance chez daxon ou les 3suisses,et surtout avec tout ce que l'ont entend dans la société .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
7 avril 2012 à 22:06
7 avril 2012 à 22:06
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
7 avril 2012 à 17:52
Au passage... sois attentif aux propositions de crédit-revolving qui peuvent être suggérées en même temps.... le coût en est vite exorbitant.... prudence donc !
@+ bon week-end, et bons achats ;-)