Désinstaller les Sims 3 Animaux et Cie
Amanda55
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les Sims 3 Animaux et Cie. En effet, une amie m'avait passé son jeu pour que je puisse l'installer, mais je n'ai pas pu finir l'installation. Ma mère m'ayant acheté ce même jeu, je ne peux pas l'installer ! Et je ne peux pas non plus le désinstaller étant donné qu'il n'est pas totalement installé...
Merci de votre aide !
J'ai un problème avec les Sims 3 Animaux et Cie. En effet, une amie m'avait passé son jeu pour que je puisse l'installer, mais je n'ai pas pu finir l'installation. Ma mère m'ayant acheté ce même jeu, je ne peux pas l'installer ! Et je ne peux pas non plus le désinstaller étant donné qu'il n'est pas totalement installé...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Désinstaller les Sims 3 Animaux et Cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
Va dans Mes documents/Electronic Arts et supprime ce qui concerne Animaux & Cie.
Pareil dans C:/
Et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
Pareil dans C:/
Et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
Amanda55
Mais étant donné que l'installation n'a pas eu lieu, il n'y est pas...
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Tu as dit que tu n'avais pas pu FINIR l'installation donc il aurait pu rester des résidus du jeu. D'où le nettoyage manuel des dossiers et du registre. D'ailleurs tu dis toi-même que tu ne peux pas désinstaller car il n'a pas été totalement installé, si le jeu dis ça, c'est qu'il reste des résidus.
Amanda55
Et donc ?
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
As-tu vérifié qu'il ne restait pas de trace du jeu et as-tu fait un nettoyage du registre?!!