Cherche TPs/Exercices guidées pour EXCEL

Fermé
Buckoshow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 23 nov. 2006 à 12:28
 hama36849 - 30 juin 2008 à 18:47
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à parfaire ma maitrise de ce logiciel que je connais déjà un peu.
Malheureusement je manque de matière pour travailler tout ça, ne trouvant généralement que des exercices simples/courts/de base sur Internet ou de simples sites de tutoriels sans exercices complets.
Auriez-vous de votre coté des Exercices de type "Exercices guidés" ou "TPs" complets, avec même si possible les corrections/explications qui vont avec pour EXCEL.
(Si vous n'avez que les Exercices ça m'aidera déjà un peu, car c'est mieux que rien du tout)

Par exemple des exercices à thème (gestion de stock/gestion de production/...etc) qui commencent gentiment, puis qui se développent au fur et à mesure qu'on avance et pour lesquels on ne peut pas avancer plus loin si on n'a pas correctement répondu aux questions précédentes.

Voili voilou, si vous avez ça sous la main (on peut à la limite voir par MP si vous voulez m'envoyer ça par mail), et/ou si vous avez des adresse à me communiquer pour télécharger ce type d'Exercices, alors je suis preneur .

Merci à tous par avance,
(pour le moment juste Excel m'intéresse, on verra pour Access plus tard)
A voir également:

1 réponse

les excercices de microsoft excel 2007
4