Instalation COD MW3
Résolu/Fermé
morosphinx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
-
7 avril 2012 à 07:50
morosphinx - 7 avril 2012 à 15:01
morosphinx - 7 avril 2012 à 15:01
A voir également:
- Instalation COD MW3
- Impossible de se connecter a un centre de données mw3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Forum mw3 - Forum Jeux vidéo
- Cod activation windows 10 - Guide
- Serveur mw3 ps3 - Forum Jeux vidéo
- Cod ascii - Guide
3 réponses
Un Caennais
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
191
7 avril 2012 à 09:49
7 avril 2012 à 09:49
Bonjour,
Les jeux steam sont dépendants de leur clé d'activation qui elle est dépendante d'un compte steam une fois rentrée. Donc tu ne pourras jouer à MW3 que si ton vendeur te passe son compte.
Sinon, impossible !
Les jeux steam sont dépendants de leur clé d'activation qui elle est dépendante d'un compte steam une fois rentrée. Donc tu ne pourras jouer à MW3 que si ton vendeur te passe son compte.
Sinon, impossible !
Bonjour,
merci pour la réponse. C'est à dire tout ces identifiants? Un jeu ne peut dont pas se revendre d'occasion?
merci pour la réponse. C'est à dire tout ces identifiants? Un jeu ne peut dont pas se revendre d'occasion?
Un Caennais
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
191
Modifié par Un Caennais le 7/04/2012 à 11:47
Modifié par Un Caennais le 7/04/2012 à 11:47
Oui sauf que si ton vendeur a d'autres jeux sur son compte, ça m'étonnerait qu'il veuille te donner son compte. Et dans ce cas, faudrait demander à te faire rembourser. Mais il en droit de refuser :/
C'est la merveilleuse politique steam, pas de vente de jeux d'occasions. Politique qui sera adoptée par Sony pour la prochaine playstation 4
C'est la merveilleuse politique steam, pas de vente de jeux d'occasions. Politique qui sera adoptée par Sony pour la prochaine playstation 4
C'est pas admissible comme politique de commerce. C'est pas très cool tout cela. Dommage que je ne me sois pas renseigné plus tôt, je me serai payé un autre jeux pour mes cinquante ans. je pense que c'est à cause de ça que les gens piratent les jeux. Merci pourtes renseignements Un Caennais,. Bonne journée.