Instalation COD MW3

Résolu/Fermé
morosphinx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 07:50
 morosphinx - 7 avril 2012 à 15:01
Bonjour, je viens d'acheter COD MW3 d'occasion avec la clé d'activation sur "L. b.. c..." (remis en main propre). J'ai commencé à l'installer, création de compte Steam, mais impossible d'installer le jeu, car le numéro correspond à un autre compte. Lors de l'activation du numéro Steam me répond pas de connexion internet , alors que je suis connecté. Bref, ca marche pas. si quelqu'un peut aider, you're welcome.

3 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
7 avril 2012 à 09:49
Bonjour,

Les jeux steam sont dépendants de leur clé d'activation qui elle est dépendante d'un compte steam une fois rentrée. Donc tu ne pourras jouer à MW3 que si ton vendeur te passe son compte.
Sinon, impossible !
0
Bonjour,
merci pour la réponse. C'est à dire tout ces identifiants? Un jeu ne peut dont pas se revendre d'occasion?
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
Modifié par Un Caennais le 7/04/2012 à 11:47
Oui sauf que si ton vendeur a d'autres jeux sur son compte, ça m'étonnerait qu'il veuille te donner son compte. Et dans ce cas, faudrait demander à te faire rembourser. Mais il en droit de refuser :/
C'est la merveilleuse politique steam, pas de vente de jeux d'occasions. Politique qui sera adoptée par Sony pour la prochaine playstation 4
0
C'est pas admissible comme politique de commerce. C'est pas très cool tout cela. Dommage que je ne me sois pas renseigné plus tôt, je me serai payé un autre jeux pour mes cinquante ans. je pense que c'est à cause de ça que les gens piratent les jeux. Merci pourtes renseignements Un Caennais,. Bonne journée.
0