Pb connections vidéo
Jon
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un pote on monte un Pc de A à Z.
Une fois tous les composants assembler, on décide de le brancher sur ma Tv.
Pb, sur la carte mère il n y a pas de prise VGA et hdmi. Donc on branche sur la carte graphique mais aucune image apparaît.
Donc on ne sait pas comment Obtenir une image.
Tous les composants sont neufs. La carte mère est une as rock extrême 4 970, la carte graphique est une radeon hd 6850 et le processeur amd fx 4 core.
Merci d avance pour vos réponses.
Avec un pote on monte un Pc de A à Z.
Une fois tous les composants assembler, on décide de le brancher sur ma Tv.
Pb, sur la carte mère il n y a pas de prise VGA et hdmi. Donc on branche sur la carte graphique mais aucune image apparaît.
Donc on ne sait pas comment Obtenir une image.
Tous les composants sont neufs. La carte mère est une as rock extrême 4 970, la carte graphique est une radeon hd 6850 et le processeur amd fx 4 core.
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb connections vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
13 réponses
Soir
Dans le gestionnaire de ta carte tu dois avoir la possibilité de choisir entre la sortie PC (écran) ou la sortie TV...
Dans le gestionnaire de ta carte tu dois avoir la possibilité de choisir entre la sortie PC (écran) ou la sortie TV...
Jon
Dans le gestionnaire ? Il se trouve où ? Sur la carte graphique elle même ? :o
Jour,
Du tout, en cliquant sur le bureau tu dois accéder au propriétés. il suffit d'aller ensuite dans "paramètres" puis "avancé" pour voir la carte et son module de gestion des sorties..
enfin c'est ainsi dans XP, sur les autres OS de windows, je ne sais pas..
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Du tout, en cliquant sur le bureau tu dois accéder au propriétés. il suffit d'aller ensuite dans "paramètres" puis "avancé" pour voir la carte et son module de gestion des sorties..
enfin c'est ainsi dans XP, sur les autres OS de windows, je ne sais pas..
La Rochefoucauld
Oui mais le soucis n'est pas la :-/
Le PC vient d'être monté, et aucune image au démarrage, on peut rien faire, windows n'est pas installé puisqu'on voit rien du tout. Pas de soucis de l'écran, on a essayé avec mon ancien pc qui marche très bien.
Je me demande si la carte mère est réellement compatible avec la carte video... Parce que je ne vois pas comment ça ce fait qu'aucune image est présente à la première mise en route. Tout est bien branché et monté normalement.
Le PC vient d'être monté, et aucune image au démarrage, on peut rien faire, windows n'est pas installé puisqu'on voit rien du tout. Pas de soucis de l'écran, on a essayé avec mon ancien pc qui marche très bien.
Je me demande si la carte mère est réellement compatible avec la carte video... Parce que je ne vois pas comment ça ce fait qu'aucune image est présente à la première mise en route. Tout est bien branché et monté normalement.
Je ne m'y connais pas assez en informatique pour connaître ce qu'il fait regarder pour savoir si la carte graphique et la carte mère sont compatible :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte mère n'a rien à voir avec la carte graphique, les cartes graphiques sont de plusieurs types AGP, PCI Express etc..
Vous dites que Windows n'est pas installé, comment vous vous donc voir quelque chose ?
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez..
---
La Rochefoucauld
Vous dites que Windows n'est pas installé, comment vous vous donc voir quelque chose ?
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez..
---
La Rochefoucauld
On a monté un Pc avec les pièces citées au premier message, + alim, disque dur etc...
Donc tout est monté, branché à la la carte de mère, moment de vérité, on met le courant à l'alim, on appuie sur Power et...
Aucune image !
C'est la le soucis. Le Pc est neuf, acheté en pièces détachées.
Pourquoi nous avons aucune image ?
On a essayé :
- de vérifier si le processeur été bien mis
- Changer de port la carte graphique
- Brancher sur un autre écran pour lequel je suis sur du bon fonctionnement
Je ne sais pas d'où ça peu venir si ce n'est pas de la carte mère...
Donc tout est monté, branché à la la carte de mère, moment de vérité, on met le courant à l'alim, on appuie sur Power et...
Aucune image !
C'est la le soucis. Le Pc est neuf, acheté en pièces détachées.
Pourquoi nous avons aucune image ?
On a essayé :
- de vérifier si le processeur été bien mis
- Changer de port la carte graphique
- Brancher sur un autre écran pour lequel je suis sur du bon fonctionnement
Je ne sais pas d'où ça peu venir si ce n'est pas de la carte mère...
Que veut tu dire par "image" ? est ce que tu vois au moins au démarrage
en noir et blanc le défilement du Bios ?
en noir et blanc le défilement du Bios ?
Non non rien du tout du tout.
Au son que le Pc fai, j'ai l'impression qu'il se lance correctement, cependant l'écran affiche aucune image, comme si j'avais pas bien branché à l'écran. Sauf que ça l'est :-/
Au son que le Pc fai, j'ai l'impression qu'il se lance correctement, cependant l'écran affiche aucune image, comme si j'avais pas bien branché à l'écran. Sauf que ça l'est :-/
Oui c'est donc bien en rapport avec le montage de ce PC.. Carte mère mal branchée, processeur mal enclenché,barrettes de Ram ou tout autre panne de la sorte..
Si cela venait de la carte graphique tu aurais au moins accès au BIOS.. Faut revoir cette installation..
Si cela venait de la carte graphique tu aurais au moins accès au BIOS.. Faut revoir cette installation..
Voilà c'est c'est tout à fait ça mon problème ^^
- Processeur j'ai defait et refait, mais il est bien positionné au triangle doré, il ne devrait pas avoir de soucis :-/
- Carte mère y a juste à brancher l'alim dessus pour qu'elle marche non? On en a deduis qu'elle était bien branchée parce que le lecteur CD et les boutons de façade ON / OFF sont fonctionnel
- Barette de RAM peut-être pas compatible mais c'est une DDR3 comme lie la carte mère
J'oubli peut-être un truc sur la carte mère non?
- Processeur j'ai defait et refait, mais il est bien positionné au triangle doré, il ne devrait pas avoir de soucis :-/
- Carte mère y a juste à brancher l'alim dessus pour qu'elle marche non? On en a deduis qu'elle était bien branchée parce que le lecteur CD et les boutons de façade ON / OFF sont fonctionnel
- Barette de RAM peut-être pas compatible mais c'est une DDR3 comme lie la carte mère
J'oubli peut-être un truc sur la carte mère non?
C'est fort possible..
Il y a de nombreux tutos sur le net pour le montage d'une carte mère
en voici un par exemple
bonne journée..
---
La Rochefoucauld
Il y a de nombreux tutos sur le net pour le montage d'une carte mère
en voici un par exemple
bonne journée..
---