[Win Live Messenger] connexion impossible
apokalypse
Messages postés
96
Statut
Membre
-
terrible114 -
terrible114 -
Bonjour,
j'ai télécharger windows live messenger depuis clubic. J'ai mis Windows à jour depuis le site officiel microsoft via windows update, mais j'ai le code d'erreur "80004005" quand je tente de me connecter à mesenger.
Je suis derrière le pare-feu de Kis6.0 et j'utilise un proxy.
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider?
Merci
j'ai télécharger windows live messenger depuis clubic. J'ai mis Windows à jour depuis le site officiel microsoft via windows update, mais j'ai le code d'erreur "80004005" quand je tente de me connecter à mesenger.
Je suis derrière le pare-feu de Kis6.0 et j'utilise un proxy.
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider?
Merci
A voir également:
- [Win Live Messenger] connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bonjour Marie,
mer6 de me répondre. Je remarque que j'ai une version bêta du Live Messenger (8.1.0106.00)
Alors, je vais réinstaller le 7.5 (bien qu'il n'est jamais passé non plus à cause de la mâme erreur). Le seul à avoir fonctionné chez moi est le 6.2 mais depuis un temps, il veut à tout prix que je me mette à jour, autrement il ne se connecte pas. Seul le Windows messenger se connecte mais il est trop pauvre.
Au cas où ça pourrai te servir, j'ai une connexion GPRS depuis le modem intégré de mon Motorola V220.
Merci de m'aider, à tantôt!
mer6 de me répondre. Je remarque que j'ai une version bêta du Live Messenger (8.1.0106.00)
Alors, je vais réinstaller le 7.5 (bien qu'il n'est jamais passé non plus à cause de la mâme erreur). Le seul à avoir fonctionné chez moi est le 6.2 mais depuis un temps, il veut à tout prix que je me mette à jour, autrement il ne se connecte pas. Seul le Windows messenger se connecte mais il est trop pauvre.
Au cas où ça pourrai te servir, j'ai une connexion GPRS depuis le modem intégré de mon Motorola V220.
Merci de m'aider, à tantôt!
Bonjours a tous j'ai le meme probleme je veut me conecter a msn avec mon ordinateur en utilisant un modem tel que le GPRS de mon téléphone portable (Sony ericsson K610i).
Je n'arive pas a me conecter a msn que ce soit pour allé voir mes mail ou que ce soit par MSN web messenger il m'affiche la page d'erreur ou encore sur Msn messenger.
Je voudrai savoir si c'est possible de ce conecter a msn de n'importe qu'elle logiciel ou a partir d'une page internet via un modem GPRS comme le mien?
merçi de bien vouloir me repondre.
Je n'arive pas a me conecter a msn que ce soit pour allé voir mes mail ou que ce soit par MSN web messenger il m'affiche la page d'erreur ou encore sur Msn messenger.
Je voudrai savoir si c'est possible de ce conecter a msn de n'importe qu'elle logiciel ou a partir d'une page internet via un modem GPRS comme le mien?
merçi de bien vouloir me repondre.
J'ai le meme problème j'essaye de me connecter depuis mon modem samsung e-900 et ca ne marche pas non plus. Avec le modem gprs on ne peut pas se connecter a tout ce qui est sécurisé. les serveurs protégé et les pages qui commence par https on peut pas non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne suis plus cvapable d'entrer sur window live messenger on me dit qu'il y a une erreur mais je peux entrer sur mes autres adresses j'essaye de resoudre le probleme mais je n'y arrive pas est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider je suis fatiguer de tout ca une reponse et si possible resoudre le probleme merci
terrible114@hotmail.com
vous pouvez laisser la reponce a cette adresse aigle-solitaire@hotmail.com
je ne suis plus cvapable d'entrer sur window live messenger on me dit qu'il y a une erreur mais je peux entrer sur mes autres adresses j'essaye de resoudre le probleme mais je n'y arrive pas est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider je suis fatiguer de tout ca une reponse et si possible resoudre le probleme merci
terrible114@hotmail.com
vous pouvez laisser la reponce a cette adresse aigle-solitaire@hotmail.com