PC tourne en boucle

Fermé
killiman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 22 nov. 2006 à 23:52
killiman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 23 nov. 2006 à 23:50
Bonjour a tous,
voici la configuraion de mon PC :
sempron 2600
256 Mo de memoire
DD 40 Go
windows xp pro
mon PC tourne en boucle (l'ordinateur demarre normalement et apres la fenetre de bienvenue il redemarre. Apres avoir formate et installe windows xp pro pack 2 le probleme reste le meme (par contre l'ordinateur a refuse l'installation du pack 2 du a un probleme de securite).
Toute aide est la bienvenue, merci.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

poupou02 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 9
23 nov. 2006 à 01:21
Bonsoir
Tu ne donne pas beaucoup de précision. Si j'ai bien compris malgré un formatage l'ordinateur ne redémarre pas correctement. Normalement avec un OS remis à neuf ça drevrait repartir.
Moi je commencerais par faire un nettoyage dans la tour, dépoussiérer les ventilos et le processeur. Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas je vérifirais l'alim.
1
marocain du 63
23 nov. 2006 à 12:00
c'est clair que ca ressemble a une defaillance materiel (enleve les cartes et peripheriques superflus un à un pour voir)

regarde aussi si tu peux demarrer en mode sans echec

bon courage
0
killiman Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 23:50
Bonjour tout le monde,
suite a la nouvelle installation windows xp mon PC fonctionnait normalement (malgre le refus du pack 2). Le lendemain au demarrage de mon PC celui-ci s'est remis a tourner en boucle, comme avant le formatage. J'ai redemarre mon PC en mode sans echec et apres une restauration du systeme fonctionne correctement, mais j'ai peur que le probleme ne se reproduise si j'eteint le PC.
Merci pour votre aide precieuse, cordialement.
0