PC tourne en boucle
killiman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
killiman Messages postés 4 Statut Membre -
killiman Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voici la configuraion de mon PC :
sempron 2600
256 Mo de memoire
DD 40 Go
windows xp pro
mon PC tourne en boucle (l'ordinateur demarre normalement et apres la fenetre de bienvenue il redemarre. Apres avoir formate et installe windows xp pro pack 2 le probleme reste le meme (par contre l'ordinateur a refuse l'installation du pack 2 du a un probleme de securite).
Toute aide est la bienvenue, merci.
Cordialement.
voici la configuraion de mon PC :
sempron 2600
256 Mo de memoire
DD 40 Go
windows xp pro
mon PC tourne en boucle (l'ordinateur demarre normalement et apres la fenetre de bienvenue il redemarre. Apres avoir formate et installe windows xp pro pack 2 le probleme reste le meme (par contre l'ordinateur a refuse l'installation du pack 2 du a un probleme de securite).
Toute aide est la bienvenue, merci.
Cordialement.
A voir également:
- PC tourne en boucle
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir
Tu ne donne pas beaucoup de précision. Si j'ai bien compris malgré un formatage l'ordinateur ne redémarre pas correctement. Normalement avec un OS remis à neuf ça drevrait repartir.
Moi je commencerais par faire un nettoyage dans la tour, dépoussiérer les ventilos et le processeur. Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas je vérifirais l'alim.
Tu ne donne pas beaucoup de précision. Si j'ai bien compris malgré un formatage l'ordinateur ne redémarre pas correctement. Normalement avec un OS remis à neuf ça drevrait repartir.
Moi je commencerais par faire un nettoyage dans la tour, dépoussiérer les ventilos et le processeur. Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas je vérifirais l'alim.
c'est clair que ca ressemble a une defaillance materiel (enleve les cartes et peripheriques superflus un à un pour voir)
regarde aussi si tu peux demarrer en mode sans echec
bon courage
regarde aussi si tu peux demarrer en mode sans echec
bon courage
Bonjour tout le monde,
suite a la nouvelle installation windows xp mon PC fonctionnait normalement (malgre le refus du pack 2). Le lendemain au demarrage de mon PC celui-ci s'est remis a tourner en boucle, comme avant le formatage. J'ai redemarre mon PC en mode sans echec et apres une restauration du systeme fonctionne correctement, mais j'ai peur que le probleme ne se reproduise si j'eteint le PC.
Merci pour votre aide precieuse, cordialement.
suite a la nouvelle installation windows xp mon PC fonctionnait normalement (malgre le refus du pack 2). Le lendemain au demarrage de mon PC celui-ci s'est remis a tourner en boucle, comme avant le formatage. J'ai redemarre mon PC en mode sans echec et apres une restauration du systeme fonctionne correctement, mais j'ai peur que le probleme ne se reproduise si j'eteint le PC.
Merci pour votre aide precieuse, cordialement.