Bureau disparait et remplacé par écran blanc
bob
-
cedaimant Messages postés 28 Statut Membre -
cedaimant Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Régulièrement, mon bureau disparait de l'écran et est remplacé par un écran blanc.
Pour revenir au bureau, je dois aller sur le gestionnaire des taches '(CONT+ALT+SUPP), choisir processus et effacer tous les "iexplorer.exe".
ou alors, cliquer sur touche microsoft( en bas entre CONT et ALT) pour faire apparaitre barre des taches, et ensuite faire "afficher bureau".
Mais le problème revient très rapidement.
comment le régler définitivement ?
Merci de v os conseils éclairés
Régulièrement, mon bureau disparait de l'écran et est remplacé par un écran blanc.
Pour revenir au bureau, je dois aller sur le gestionnaire des taches '(CONT+ALT+SUPP), choisir processus et effacer tous les "iexplorer.exe".
ou alors, cliquer sur touche microsoft( en bas entre CONT et ALT) pour faire apparaitre barre des taches, et ensuite faire "afficher bureau".
Mais le problème revient très rapidement.
comment le régler définitivement ?
Merci de v os conseils éclairés
A voir également:
- Bureau disparait et remplacé par écran blanc
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que tu a essayé de charger le fond d'écran windows par défaut, tu peux aussi mettre à jour ton pilote de ta carte graphique si la première hypothèse ne donne pas de résultat.
Message copié de : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/279125-ecran-de-bureau-blanc (pour Windows 7)
Est-ce que tu a essayé de charger le fond d'écran windows par défaut, tu peux aussi mettre à jour ton pilote de ta carte graphique si la première hypothèse ne donne pas de résultat.
Message copié de : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/279125-ecran-de-bureau-blanc (pour Windows 7)