[Carte Video] Dual Screen impossible
Alfred Dagenais
-
Alfred Dagenais Messages postés 5 Statut Membre -
Alfred Dagenais Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config:
Carte mère: Athlon XP 2000+
Carte video VGA: GForce 5200
Carte video PCI: ATI Radeon 9250
Windows XP Pro
Ce que j'ai comme problème c'est que ma carte video PCI n'arrive pas à démarrer. Ma carte principal (VGA) démarrer corectement.
Ensuite, lorsque window est démarrer je vais voir dans mon gestionnaire de matériel de window pour savoir si mon ordinateur détecte bien ma carte PCI. Effectivement, il la détecte, mais il m'indique "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)". J'ai tenté quelques recherche sur le web pour savoir comment résoudre le problème, mais sans succès.
Ce que j'aimerais faire c'est faire un Dual Screen. Donc avoir 2 cartes video qui ferrais voir 2 bureau différente avec 2 écran lolll
J'ai acheter ma carte neuve.
Voilà, est-ce que vous pouvez m'aider svp :)
Merci!
Voici ma config:
Carte mère: Athlon XP 2000+
Carte video VGA: GForce 5200
Carte video PCI: ATI Radeon 9250
Windows XP Pro
Ce que j'ai comme problème c'est que ma carte video PCI n'arrive pas à démarrer. Ma carte principal (VGA) démarrer corectement.
Ensuite, lorsque window est démarrer je vais voir dans mon gestionnaire de matériel de window pour savoir si mon ordinateur détecte bien ma carte PCI. Effectivement, il la détecte, mais il m'indique "Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)". J'ai tenté quelques recherche sur le web pour savoir comment résoudre le problème, mais sans succès.
Ce que j'aimerais faire c'est faire un Dual Screen. Donc avoir 2 cartes video qui ferrais voir 2 bureau différente avec 2 écran lolll
J'ai acheter ma carte neuve.
Voilà, est-ce que vous pouvez m'aider svp :)
Merci!
A voir également:
- [Carte Video] Dual Screen impossible
- Dual boot - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée