Changement fond d'écran
EcranFail
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande en aide, j'arrive plus à changer mon fond d'écran, mise a part les couleurs uniformes, et aussi quand je regarde ma blibliothèque j'ai l'impression d'avoir Documents images et tout en caché.. Quand je compare à un autre pc.
Merci e vos réponses
Je vous demande en aide, j'arrive plus à changer mon fond d'écran, mise a part les couleurs uniformes, et aussi quand je regarde ma blibliothèque j'ai l'impression d'avoir Documents images et tout en caché.. Quand je compare à un autre pc.
Merci e vos réponses
A voir également:
- Changement fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changement d'heure - Guide
6 réponses
C'est trés simple:
# tu fais clique droit sur ton bureau et tu clique sur personaliser
# là tu pourra changer de fond d'écran ou d'écran de veille ou le contour de tes fenetres pas ex.
# prends l'onglet modifier fond d'écran
# et tu choisis une image de ton ordi
voila j'espere avoir été consci.
# tu fais clique droit sur ton bureau et tu clique sur personaliser
# là tu pourra changer de fond d'écran ou d'écran de veille ou le contour de tes fenetres pas ex.
# prends l'onglet modifier fond d'écran
# et tu choisis une image de ton ordi
voila j'espere avoir été consci.
Déjà eu ce problème mais j'ai jamais su comment faire pour y remédier, si quelqu'un sait, ca pourra mettre utile également.
Cordialement
Cordialement
Bonjour.
Pourrais tu nous en dire plus sur ton système , quel est le genre d'ordinateur possèdes tu ? ( portable ou tour montée par tes soins ou "tout fait" ).
Cordialement.
Pourrais tu nous en dire plus sur ton système , quel est le genre d'ordinateur possèdes tu ? ( portable ou tour montée par tes soins ou "tout fait" ).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question