Changement fond d'écran

EcranFail -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous demande en aide, j'arrive plus à changer mon fond d'écran, mise a part les couleurs uniformes, et aussi quand je regarde ma blibliothèque j'ai l'impression d'avoir Documents images et tout en caché.. Quand je compare à un autre pc.

Merci e vos réponses

A voir également:

6 réponses

Basikle Messages postés 44 Statut Membre 6

C'est trés simple:
# tu fais clique droit sur ton bureau et tu clique sur personaliser
# là tu pourra changer de fond d'écran ou d'écran de veille ou le contour de tes fenetres pas ex.
# prends l'onglet modifier fond d'écran
# et tu choisis une image de ton ordi
voila j'espere avoir été consci.
0
Héraklès

Déjà eu ce problème mais j'ai jamais su comment faire pour y remédier, si quelqu'un sait, ca pourra mettre utile également.
Cordialement
0
EcranFail

Personne? :(
0
Untenshu

Bonjour.
Pourrais tu nous en dire plus sur ton système , quel est le genre d'ordinateur possèdes tu ? ( portable ou tour montée par tes soins ou "tout fait" ).
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu pourrais bien avoir un virus sur ta machine qui te cause ces problèmes.
Scan et analyse ton système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si tu as l'impression que tous est en mode caché , ouvre l'option des dossiers pour afficher les dossiers et fichiers cachés .
-1