Ordinateur qui n'enregistre plus rien...

Karamelle -  
Indou05 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un grave problème avec mon ordinateur....
Tout a commencé quand mon frère jouait dessus a GTA San adreas...l'ordinateur s'est débranché (son chargeur) et il s'est éteint. Lorsque je l'ai rallumé, l'ordi était vide. Plus rien. Aucun fichier, logiciel, rien. Même de fond d'écran. Et dès que l'on enregistre quelque chose, au prochain démarrage, c'est pareil, on ne retrouve plus rien...
C'est affreux comme problème, d'autant plus que je ne connais pas la cause..Une amie m'a dit que GTA contenait un virus qui m'avait fait ça. C'est probable car ce jeu restait encore sur l'ordi malgré qu'il n'y avait plus rien dessus. J'aimerais savoir comment y remédier, car j'aimerais à nouveau m'en servir comme outil de travail et enregistrer des choses dessus..

Merci d'avance pour votre aide précieuse

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désinstalle GTA et vois ensuite.
0
Karamelle

Ok merci!! Et comment fait on un formatage ?
0
Indou05 Messages postés 135 Statut Membre 33

Est se que ton système et d'origine ??
0
Karamelle

oui je pense, il y'a l'étiquette microsoft et je n'ai pas piraté la version...voulez vous parler de ca ?
0
Toulou'ZEN

installe Malwarbytes qui supprime les fichiers qui ne veulent pas partir - dans l'onglet File Assassin, ca devrait marcher.
BON COURAGE !
0
Karamelle

Dans ce cas ci ai je besoin du formatage ? Parce que le système sera encore endommagé, non ? Merci bonne soirée!
0
Karamelle

Et aussi, meme si ce logiciel désinstalle le jeu, d'après les réponses que j'ai eues, mon ordi aura toujours le meme problème..... la seule solution est elle le formatage comme le prétend indou05?
0

ta tanté de scanner ton ordinateur pour voir si il y a des virus ou pas ?
-1
Karamelle

oui je l'ai fait, je met supprimer après....mais effectivement je vais désinstaller le jeu parce que le problème est survenu hier je n'ai pas eu le temps..
0

Même en désinstallant le jeux rien ne va revenir Tu vêra.
0
Utilisateur anonyme

Ba donne ta solution au lieu de "Tu vêra" !
0

Le noyau du système a été endommagé la seul solution c un formatage.
0