[formatage]

hoor -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
En fait j'ai deux partitions sur mon pc, la partition c: contient windows98 et la partition d: contient windows xp pro .Bon je veux bien formater la partition c: pour y installer le windows xp pro et puis formater la partition d: mais le problèmes c'est que j'ai pas les drivers de mes périphériques. s'il vous plaît que doit-je faire pour résoudre ce problème?
hoor
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

tu peux toujours essayer de trouver un outil qui te permette d'extraire tes pilotes pour les réinstaller sur ta nouvelle install
0
hoor

merci beaucoup pour votre intérêt.
en fait le problème c que je n'ai aucune idée sur l'existense de ces outils. est ce que vous en avez?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par voir s'ils sont dispo... sur le Web.

Pour t'aider tu récupère Everest, une fois installer et éxécuté tu aura les liens pour trouver les drivers de tout ton matériel.

Pour le reste je suppose que tu sais faire...

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pas besoin d'outil.
Fais l'expérience.
Vas sur http://tous lesdrivers.com
Clques sur Mes drivers.
Suis les instructions.
Et tu verras que tous ton matos y est détaillé avec possibilté de télécharger les pilotes nécessaires.

Bye.
0