[formatage]
hoor
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
En fait j'ai deux partitions sur mon pc, la partition c: contient windows98 et la partition d: contient windows xp pro .Bon je veux bien formater la partition c: pour y installer le windows xp pro et puis formater la partition d: mais le problèmes c'est que j'ai pas les drivers de mes périphériques. s'il vous plaît que doit-je faire pour résoudre ce problème?
hoor
En fait j'ai deux partitions sur mon pc, la partition c: contient windows98 et la partition d: contient windows xp pro .Bon je veux bien formater la partition c: pour y installer le windows xp pro et puis formater la partition d: mais le problèmes c'est que j'ai pas les drivers de mes périphériques. s'il vous plaît que doit-je faire pour résoudre ce problème?
hoor
A voir également:
- [formatage]
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
tu peux toujours essayer de trouver un outil qui te permette d'extraire tes pilotes pour les réinstaller sur ta nouvelle install
salut,
commence par voir s'ils sont dispo... sur le Web.
Pour t'aider tu récupère Everest, une fois installer et éxécuté tu aura les liens pour trouver les drivers de tout ton matériel.
Pour le reste je suppose que tu sais faire...
commence par voir s'ils sont dispo... sur le Web.
Pour t'aider tu récupère Everest, une fois installer et éxécuté tu aura les liens pour trouver les drivers de tout ton matériel.
Pour le reste je suppose que tu sais faire...
en fait le problème c que je n'ai aucune idée sur l'existense de ces outils. est ce que vous en avez?