Mot de passe oublier

mimi -  
Nickfire Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai oublier mont mot de passe comment faire pour
crée un nouveau mot de passe

A voir également:

4 réponses

ninvecte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu appuis sur mot de passe oublier et il vont t'envoyer par mail un lien pour le réinitialiser . Et voila.
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

Je te cite: "Tu appuis sur mot de passe oublier et il vont t'envoyer par mail un lien pour le réinitialiser . Et voila."

... même en entrée de session sous Windows?

Parce que jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas s'il s'agit d'un programme, d'un site Internet, d'un forum de discussions, de MSN, de fesses de bouc, de...

Gilles.
0
Nickfire Messages postés 16 Statut Membre 2

Pour créé un nouveau mot de passe il te suufit de rentrer ton pseudo et de cliquez sur mot de passe oublier? ( c'est dans la plupart des site) puis il t'envois un e-mail sur la boite mail que tu as associé a ton pseudo lors de la création de ton compte. Apres cela il te suffit d'aller sur les paramètres de ton profil et de changer ton mot de passe. :)
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... et s'il s'agit du mot de passe d'entré de session sous Windows, je suppose qu'il faut faire pareil?

Ou alors, il va falloir m'expliquer...

Gilles.
0
Nickfire Messages postés 16 Statut Membre 2

bah il a pas préciser c'est domage :(
0