Recherche nom d'une chanson

zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
J'ai un clip d'une chanson mp3 Je veux que vous me donniez le nom de la chanson et le chanteure, mais je ne sais pas comment vous pouvez lentendez ...aide

3 réponses

La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mais c'est vraiment trop cool ça !!
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Adieu et merci
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai dit comment je peut fair pour que vous pouver ecouter la chanson ..elle la sur mon pc
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherche la sur Youtube et poste nous le lien.
0
blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@duki :
ben justement, comme il ne connait aucun nom, la recherche sur youtube va prendre un peu de temps...
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > blux Messages postés 27149 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aaaah....Alors utilise Shazam !
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais le fichier est mp3 mr
0
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

T'as pas un smartphone ou quelqun que tu connais qui en a un?

Utilise Shazaam ou soundhound afin qu'il te dise le titre de la chanson.
0

jai une idde jai pu ajouter le morceau sur un un siute qui sappelle sendspace
0

Ouais mais la je vais travailler donc tu vois...
0

ok dans un 5 min je te donne le lien ok
0

0