[Déconnexion P2P] club-internet vous puni

kikiki -  
 chouchou -
Après de nombreux essai, je peux affirmer que Club-internet me déconnecte totalement quelques minutes après avoir lancé un client P2P (µtorrent ou ABC bittorent).
Quand je télécharge un gros fichier en dehors du client P2P il n'y a aucun problème, je peux rester quelques heures sans déconnexions.
Et quand je lance un client P2P tout va bien quelques minutes avant de perdre ma connexion internet, ce qui prouve qu'il n'y a pas de problème de port ou autre.
Voyez-vous une autre explication que celle où Club-internet détecte des téléchargement P2P et me déconnecte pour me punir?
Je rappele aux collabo des maisons de disque et producteurs de film que le P2P bittorent est largement conseillé et utilisé pour télécharger de nombreux logiciels shareware, freeware, voir musiques et vidéos gratuites(jeuxvideo.com, clubic.com, telecharger.com)
A voir également:

2 réponses

kikiki

j'ai oublié de préciser que j'ai club-internet en dégroupage total, adsl2 jusqu' 8M( en fait 5M)
0
kikiki

désolé! j'ai encore oublié une précision importante, je suis en ethernet avec une ligne téléphonique neuve dans toute la rue( je suis d'ailleurs passé de 0.5M à 5M apres les travaux sur la ligne sans aucun changement du problème de déconnexion apres lancement du client P2P µtorrent)
0
chouchou

Bonjour,
J ai le meme probleme, je l ai remarqué avec les meme softs (en particulier µtorrent)....
Help please!!!
0