SD 2Go détectée-illisible sur pc

HELO-PEPE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 the-killer -
Salut à tous,
Je suis très ennuyé...
J'ai acheté une sd card traxdata "flash series pro" de 2Go pour l'utiliser avec mon appareil photo. Ce que j'ai fait sans problèmes. Quand j'ai voulu la lire à l'aide du slot sd de mon ordinateur, la reconnaissance a pris beaucoup de temps et il a été impossible de lire les fichiers.
D'après mon gestionnaire de périphériques tout va bien sauf que je ne peux pas "peupler" le tableau de l'onglet "volume". Mon ordi me dit :"les informations de volume de ce disque ne peuvent être trouvées, cela peut ce produire si le disque est un périphérique 1394 ou un périphérique USB sur un ordinateur Windows 2000".
J'ai récupéré un programme de formatage sd, ça n'a pas évolué. J'ai essayé avec un lecteur de carte externe sur USB et là j'ai réussi à récupérer mes photos après un transfert de plus de 3 heures !!
Lorsque j’insère la carte dans le slot SD de l’ordi, celui-ci est ralenti et l’utilisation de l’explorateur devient vraiment laborieuse. Si je vais voir les propriétés du disque je peut lire dans l’onglet général : « espace libre 0 octets – espace utilisé 0 octets. »
Os court...
Merci de votre aide.
Hélopépé.
A voir également:

1 réponse

the-killer

Bonjour,
j'ai un problème avc mon lecteur de carte sd j'ai un ordi portable vista et quand j'inssère une carte sd lordi ne maffiche rien du tou je vais dans poste de travaille jessaye d'ouvrir le lecteur de carte sd mé sa maffiche une erreure "impossible de satisfaire a la demande en réson de problème d'une erreure de périphérique d'E/S" merçi de me répondre commen faut il faire
0