Carte SM protégée en écriture (registre?)

natnup Messages postés 4 Statut Membre -  
 reda-gaiden -
Bonjour,
je ne suis pas sûr de poster dans la bonne rubrique et je m'excuse à l'avance si c'est en effet le cas.

Voici mon problème:
je dispose d'une carte SmartMedia de marque DANE-ELEC de 128MB (Toutes les informations présentes sur la carte: ID128MB, 5SG7 CT0501 T68396, 0413MAD, M6), relié à mon portable Compaq nx9105 équipé de WinXP Pro SP2+ par un 'USB2.0 Card Reader 19 in 1' de HAMA.

Cette carte SM (qui me sert à lire des sons sur un sampler) est mystérieusement (ce n'est pas la mienne) protégée en écriture et n'est équipé d'aucun loquet de déverouillage.

Je cherche donc à la déverouiller afin de pouvoir y copier des fichiers. La carte est presque vide et est reconnue par windows.
Mes recherches ont attiré mon attention sur une éventuelle manipulation de registre (voir avant dernier message ici: cle usb protege en ecriture) mais je n'y connais rien et je ne trouve pas de documentation à ce sujet.

Auriez vous une idée s'il-vous-plait ?

Merci
A voir également:

4 réponses

natnup Messages postés 4 Statut Membre 1

Déplacé ou insoluble ?
0
mostafa

salut ca va moi je cherche 1d 128mb appelle 0021272489531
0
Frederique

Sur la carte il doit y avoir une petite pastille qui brille c'est cela qui la protège pour pouvoir ecrire il faut oter la pastille
0
reda-gaiden

moi aussi j'ai un probléme avec mon lecteur carte mémoire sa marqeu est "usb2.0 all-in-1 card reader (hi-speed usb)" qui peut lire ma cart mémoire "mmc cart 512mb de la marqeu (xtreme)" quand je veut suprimmé ou enregistrer un fichier le windows dis "ce disqeu proteger en écriture" j'ai mis un autre disqeu puis le méme probléme j'ai changer l'ordi le méme prob

svp donner moi une idée svp
0