Avis - Asus - Série K X53SD-SX720V

Blacks-Isy Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Merci d'avance de prendre du temps pour un ptit coup d'oeil ^^

J'aimerai acheter un nouveau PC portable et je vous demande votre avis sur mon choix actuel
Je précise que ce pc j'en ferai un usage privé, orienté principalement pour le JEU
MMORPG -> Warcraft -- ou -- Skyrim, etc ... --- ce pc est a 650euros et c'est mon prix max

Asus - Série K X53SD-SX720V - Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) - Intel Core i7-2670QM - 750 Go - RAM 4096 Mo - Windows 7 - Carte graphique Nvidia GT610M

@+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Asus - Série K X53SD-SX720V <= ce n'est pas juste...

C'est soit un K53SD-SX720V soit un X53SD-SX720V mais un "serie K X53SD-SX720V" ça n'existe pas.

Amazon a fait une erreur, c'est un X53SD-SX720V, le K53SD-SX720V n'existant pas.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Exact il s'agit de la référence X53SD-SX720V visible ici

C'est une référence spéciale grande surface :/ On les reconnait car elles ne sont garanties qu'une seule année par le biais du vendeur et fournies sans accessoires..

Pour la même config, en version officielle Asus, c'est le K53SD-SX597V.
749€ sur ce lien et à 739 € à cet endroit

L'avantage c'est une garantie 2 années en enlèvement et retour sur site par Asus directement, et les accessoires offerts (souris et sacoches).

Tu veux jouer à quels types de jeux ? Le choix d'un i7 n'est peut-être pas nécessaire.. Quel est ton budget maxi ?

++
0
Blacks-Isy Messages postés 2 Statut Membre

Bien vu pour amazon, et merci pour la réctification de la référence

Quand au type de jeu et le budget, je l'ai écrit plus haut 650e,
j'ai wow et skyrim qui tourne très mal sur mon pc actuel

ensuite pour le processeur i7 ou i5 ou même AMD sa n'a pas vraiment d'importance a mes yeux tant que mon pc tienne la route, parce que skyrim en low qui galère c'est vraiment pas top
0
Utilisateur anonyme

j ai trouvé sa je c est pas si ca correspond a ton budget mais chez asus faut rallongé la monaie ..lol

https://www.materiel.net/produit/201206270036.html

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10055810.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Effectivement pour 650 euros, difficile de jouer à Skyrim (par exemple) dans de bonne conditions..

Pour avoir une idée, regarde ce tableau comparatif des jeux et tu verra que même avec une GT 540M, tu peux y jouer en détails bas, voir moyen..

Sinon dans ceux proposé par mon ami Francky, je dirai que les Samsung sont pas trop mal même si j'ai une préférence pour les MSI pour leur fiabilité et garantie plus importante..

Maintenant 650€ grand max, on est hors budget, et jouer à ce tarif dans des conditions acceptables (et même dans les mois à venir) je dirai que c'est un peu short..

++
0
Utilisateur anonyme

tous a fait mon pote
0