Impossible de me connecter à mon WiFi
Fermé
teeda
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
5 avril 2012 à 09:46
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 avril 2012 à 13:43
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 5 avril 2012 à 13:43
A voir également:
- Impossible de me connecter à mon WiFi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
5 avril 2012 à 10:04
5 avril 2012 à 10:04
Bonjour,
Cette clé est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?
Le SP3 est-il installé ?
@+
Cette clé est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?
Le SP3 est-il installé ?
@+
teeda
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
1
5 avril 2012 à 13:41
5 avril 2012 à 13:41
EN FAIT J AI TROUVE LA SOLUTION DONC JE LA COMMUNIQUE SI CELA PEUT AIDRE D AUTRES INTERNAUTES §
Le service de configuration automatique sans fil était désactivé - celui ci prend en charge le service configuration automatique des cartes 802.11 -
Pour vérifier aller dans le menu démarrer // exécuter // taper services.msc
merci
Le service de configuration automatique sans fil était désactivé - celui ci prend en charge le service configuration automatique des cartes 802.11 -
Pour vérifier aller dans le menu démarrer // exécuter // taper services.msc
merci
glg29
Messages postés
29818
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
5 avril 2012 à 13:43
5 avril 2012 à 13:43
Très bien, passe ton topic en Résolu, s'il te plaît, et bonnes suites.
Cordialement.
Cordialement.