Impossible de me connecter à mon WiFi
teeda
Messages postés
36
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc HP qui date de 2006 (compaq nx7010) - la carte wifi d'origine (intel pro wireless) ne fonctionnant plus j'ai contourné le problème en achetant une clé usb wifi netgear WNA.
j'ai désactivé le périférique wifi d'origine et ai correctement installé ma nouvelle clé
l'icone de la clé apparait bien dans la barre en bas à droite, mais reste désespérement rouge car il ne capte aucun signal
j'ai vérifié ma box est bien activée ainsi que le wifi
merci de votre aide
j ai un pc HP qui date de 2006 (compaq nx7010) - la carte wifi d'origine (intel pro wireless) ne fonctionnant plus j'ai contourné le problème en achetant une clé usb wifi netgear WNA.
j'ai désactivé le périférique wifi d'origine et ai correctement installé ma nouvelle clé
l'icone de la clé apparait bien dans la barre en bas à droite, mais reste désespérement rouge car il ne capte aucun signal
j'ai vérifié ma box est bien activée ainsi que le wifi
merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de me connecter à mon WiFi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette clé est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?
Le SP3 est-il installé ?
@+
Cette clé est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?
Le SP3 est-il installé ?
@+
EN FAIT J AI TROUVE LA SOLUTION DONC JE LA COMMUNIQUE SI CELA PEUT AIDRE D AUTRES INTERNAUTES §
Le service de configuration automatique sans fil était désactivé - celui ci prend en charge le service configuration automatique des cartes 802.11 -
Pour vérifier aller dans le menu démarrer // exécuter // taper services.msc
merci
Le service de configuration automatique sans fil était désactivé - celui ci prend en charge le service configuration automatique des cartes 802.11 -
Pour vérifier aller dans le menu démarrer // exécuter // taper services.msc
merci