Paris en mode wifi

viovi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est-ce que quelqu'un sait où ca en est? dans quels lieux exacts le wifi sera accessible?!
Merci pour l'info!
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Aucune idée, désolé.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Suffit d'avoir de la chance pour qu'une personne ou une boite n'ait pas sécurisé son réseau et tu peux te connecter n'importe ou.
0
viovi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ué ca je sais bien, mais je n'ai aucun voisin généreux au point de ne pas mettre de code d'accès à sa connection internet!
Je suis décue!
mais apparement la ville de Paris va mettre le wifi dans des lieux publics! donc ce sera gratuit!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Un début de réponse à cette adresse :

http://www.paris.fr/portail/Economie/Portal.lut?page_id=105&document_type_id=4&document_id=13895&portlet_id=14067
0