Norton et messagerie
duduch3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour;
Mon pc est protégé par Norton Antivirus 2004 régulièrement mis à jour.
Bien que j'ai désactivé l'analyse de la messagerie sortante, NAV analyse quand même les pièces jointes à mes messages ralentissant fortement l'envoi de ceux-ci
La FAQ et le Chat en direct de Norton ne me donnent pas de réponse.
Quelqu'un a-t-il une solution (sauf à désinstaller Norton!) ?
Merci de m'aider
Duduch3
Mon pc est protégé par Norton Antivirus 2004 régulièrement mis à jour.
Bien que j'ai désactivé l'analyse de la messagerie sortante, NAV analyse quand même les pièces jointes à mes messages ralentissant fortement l'envoi de ceux-ci
La FAQ et le Chat en direct de Norton ne me donnent pas de réponse.
Quelqu'un a-t-il une solution (sauf à désinstaller Norton!) ?
Merci de m'aider
Duduch3
A voir également:
- Norton et messagerie
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hotmail messagerie - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Messagerie double - Guide
2 réponses
Salut
Il faut savoir que le scan des emails entrants/sortants est une sécurité pour toi et tes amis !
Savoir que ton antivirus te protege des pieces jointes que tu recois ou que tu envois, c est tres rassurant.
Parfois il faut savoir privilégié la sécurité aux infections.
Est ce que tu aimerais infecté tes amis par des pieces jointes infectés?
Je pense que c'est une protection dont tu dois garder. Mieux vaut prevenir que Guérir. Saches que des infections tres virulentes se propagent via les pieces jointes et qui "détruisent" ton ordinateur.
Donc opter pour un antivirus sans protection email, je ne crois pas que cela soit raisonnable.
Si mon message ne t as pas convaincu, tu as regardé dans la configuration de Norton?
A+
Il faut savoir que le scan des emails entrants/sortants est une sécurité pour toi et tes amis !
Savoir que ton antivirus te protege des pieces jointes que tu recois ou que tu envois, c est tres rassurant.
Parfois il faut savoir privilégié la sécurité aux infections.
Est ce que tu aimerais infecté tes amis par des pieces jointes infectés?
Je pense que c'est une protection dont tu dois garder. Mieux vaut prevenir que Guérir. Saches que des infections tres virulentes se propagent via les pieces jointes et qui "détruisent" ton ordinateur.
Donc opter pour un antivirus sans protection email, je ne crois pas que cela soit raisonnable.
Si mon message ne t as pas convaincu, tu as regardé dans la configuration de Norton?
A+
Merci pour ta réponse.
Je suis conscient des problèmes d'infection de virus mais ce qui me dérange en l'occurence c'est que mon pc est surveillé en live par Norton Anti Virus et Norton Internet Securité y compris ma messagerie entrante. Donc normalement il n'y a aucun virus dans ma bécane à moins que Norton ne soit pas efficace ce qui ne changerait rien aux problèmes de diffusion de virus.
Dans le paramétrage de Norton, tu peux désactiver séparement l'analyse des emails entrants et l'analyse des emails sortants.
Il n'y a rien concernant les pièces jointes.
Ma messagerie est considérablement ralentie quand il y a des pièces jointes sortantes mais pas quand j'en reçois. Bizarre quand même !!