Cherche titre d'une musique

PolskaNico Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche le titre d'une musique mais je connais ni le nom du groupe ni le titre ni les paroles donc je vais essayer de donner le plus de detail possible.
La musique a une instru dans le genre rap asser calme .On dirait une musique d'amour (rupture). Le chanteur a une voix +- comme James Blunt (c'est peut etre lui :o) et il chante quelque chose dans le genre-- i want wish you now -- puis je pense que c'est le refrain --ohoh ohoh i want yearr ohoh ohoh i want year (Les paroles sont surment pas juste ) Et on entent de temps en temps la magnifique voix d'une femme deriere mais elle ne dit pas de parole . Je crois que la musique date de quelque annee .Voila Et Merci D'Avance ;)
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Merci de ne pas multiplier les mêmes demandes
Tu peux faire remonter ta discussion initiale en y postant un petit message de rappel
0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

La voici si ca peut être utile :
B.o.B - Airplanes (feat. Hayley Williams of Paramore) (2010)

https://www.youtube.com/watch?v=kn6-c223DUU&feature=youtu.be
0