Probleme de lecture des videos sur internet

Fermé
sypseed - 4 avril 2012 à 20:07
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 4 avril 2012 à 20:27
Bonjour,
Toutes les vidéos sur le net sont lu de manière saccadé . ce n'était pas le cas avant que je formate mon ordinateur avec XP pro SP2 .j'ai donc reformté avec la version antérieure, soit XP pro SP1 mais le problème persiste. Je précise que les vidéos sur une clé usb, un dvd, un divx ou un film déjà dans mon ordi sont lues sans l moindre problème.
J'ai la dèrnière mise à jour d'Adobe flash player et j'ai activé et désactivé l'accélération matériel dans les paramètres d'Adobe , en vain.
J 'ai vraiment besoin d'aide , si quelqu'un a une idée fondée sur des connaissances réèlles je lui en serai vraiment reconnaissante, merci d'avance à tous.



1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 4/04/2012 à 20:28
Bonjour,

Tu formates juste pour installer/désinstaller un programme ou une mise à jour Windows ? A éviter !

Puis ce n'est pas à SP1 qu'il fallait passer, mais à SP3 pour XP.
Met donc d'abord Windows à jour, en installant le SP3, puis télécharge les mises à jour prioritaires via Internet Explorer, onglet Outils puis Windows Update.

aloes
0