Non reconnaissance d'un DD ext Iomega
Résolu
ramjo21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en connectant mon disque dur externe, l'ordinateur détecte le nouveau materiel, le met en fonction MAIS le disque ne s'affiche pas dans Poste de Travail. Connaissez vous le problème? Que puis je faire ? D'autant plus qu'un Mac le reconnait facilement, n'y a t-il pas un problème au niveau du format (FAT,...) ?
Bonne journée à tous !!!
Bonne journée à tous !!!
A voir également:
- Non reconnaissance d'un DD ext Iomega
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
4 réponses
non logiquement qu il soit formaté en fat 32 ou en ntfs ce si ne devrai pas posé de problémé (xp sp2)
sauf si il est hi,
en format linux ou mac (si il y a un systeme de fichiers pour celui-ci, connais pas mac :P mais je suis partant ppour une petite formation :) )
sinon, si le problème ne vient pas du systeme de fichiers. il y a une un scripte dans le regedit qui cera peut-être a modifier.
en format linux ou mac (si il y a un systeme de fichiers pour celui-ci, connais pas mac :P mais je suis partant ppour une petite formation :) )
sinon, si le problème ne vient pas du systeme de fichiers. il y a une un scripte dans le regedit qui cera peut-être a modifier.
sur mac regarde en quoi a été formater ton disque dur.
puis si il est en "ext"
tu as des programme pour lire les partitions linux (je te les donnerais si c'est le cas.)
si forma MAC je ne connais pas les programme pour lire les systeme de fichiers. mais je vais essayer de chercher.
si fat ou ntfs dis le moi, j'envisagerais d'autr solution.
puis si il est en "ext"
tu as des programme pour lire les partitions linux (je te les donnerais si c'est le cas.)
si forma MAC je ne connais pas les programme pour lire les systeme de fichiers. mais je vais essayer de chercher.
si fat ou ntfs dis le moi, j'envisagerais d'autr solution.