Hdmi vers tv ecran noir
Misterx
-
Misterx -
Misterx -
Bonsoir,
Depuis quelques jours, quand je connecte mon pc portable en hdmi vers ma TV j'obtiens un écran noir, et pareil sur mon vidéoprojecteur. Seul mon écran de bureau fonctionne ainsi que la TV d'une amie.
Je possède une ATI Radeon Mobility HD 3650 et je suis sous win 7 64 bits.
Ce que j'ai testé :
- Avec ou sans catalyst
- Différentes résolutions d'écrans / fréquences.
- Redémarrer en étant branché avec le câble.
- Plusieurs câbles différents.
- Update windows.
Je suis un peu à court d'idée sachant que ça fonctionne sur certains écrans / tv et pas d'autres...
Merci de votre aide.
Depuis quelques jours, quand je connecte mon pc portable en hdmi vers ma TV j'obtiens un écran noir, et pareil sur mon vidéoprojecteur. Seul mon écran de bureau fonctionne ainsi que la TV d'une amie.
Je possède une ATI Radeon Mobility HD 3650 et je suis sous win 7 64 bits.
Ce que j'ai testé :
- Avec ou sans catalyst
- Différentes résolutions d'écrans / fréquences.
- Redémarrer en étant branché avec le câble.
- Plusieurs câbles différents.
- Update windows.
Je suis un peu à court d'idée sachant que ça fonctionne sur certains écrans / tv et pas d'autres...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Hdmi vers tv ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boitier tv hdmi - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Ca fonctionnait avant donc je ne pense pas. De plus j'ai oublié de préciser que j'ai testé avec un autre pc portable et ça fonctionne sur mon vidéoproj avec le même câble qui ne fonctionne pas avec moi.
Je reviens aux nouvelles, un peu tard, mais ça ne fonctionne toujours pas... Je viens de flasher mon BIOS et de formater mon pc mais toujours le même soucis, écran noir sur mon vidéoproj ainsi que sur ma tv... Pourtant leur nom (marque + modèle) est bien affiché dans les propriétés d'affichage mais j'ai toujours un écran noir. J'ai essayé avec plusieurs câbles et rien à faire...