Souci de lecture avec VCL

niniii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niniii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'aimerais vous demander un petite aide en informatique car je suis vraiment nulle j'ai un ordinateur portable et j'ai telecharger le logiciel vcl et je n'arrive pas a lire un clip vidéo avi il n'y a pas d'image pas de son par contre la fleche defile en quelque seconde je comprends pas!!

qu'en pensez vous?? merci de votre aide..
A voir également:

4 réponses

niniii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord merci beaucoup ;-) séé gentil de mavoir aidéé
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est probablement que le fichier vidéo est endommagé ou incomplet.
0
niniii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne pense pas j' ai telecharger plusieurs fois le meme clip vidéo et sa ma fait pareil a chaque fois
0

je précise qu'avant ac dautres fichiers sa marchait trés bien je n'avait aucun probleme de ce genre ..
vous auriez une tite idée??
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ben peut-être tout simplement que le type a mis un vidéo endommagée sur son site... l'erreur est humaine.

Tu as l'adresse de la vidéo pour qu'on essaie ?
0

Grey's Anatomy [S03E08] [Staring at the Sun] (sub ITA)
sé sa ke tu me demande??? je suis dsl mé je suis vraiment nulle ..:-(
0

une amie a moi essaye de le télécharger aussi et sa lui fait pareil que moi..
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > niniii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voilà, t'as la réponse: c'est la vidéo sur le site web qui est endommagée.
0