Problème téléchargement

baba_12 -  
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour.

Voila, mon problème ma récemment donné son ordinateur parce qu'il en a changé. J'ai donc branché son ordinateur sans aucun problème sauf que j'ai un problème avec les téléchargements. Lorsque je télécharge un fichier sur Mozilla par exemple le fichier se télécharge dans la fenêtre des téléchargements de Mozilla sauf que quand je veux cliquer pour Executer le fichier rien ne se passe et le fichier n'est pas non plus placé dans un dossier quel qu'il soit. Pareil pour Explorer je passe la première étape du téléchargement puis après quand je clique sur Executer la fenêtre se ferme et encore une fois le fichier n'est dans aucun dossier de l'Ordinateur.

Voila, merci de votre aide .
A voir également:

7 réponses

mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

si tu l'a téléchargé, il est doffice quelque part.
une fois le dossier DL, tu clic droit dessu et tu fais ouvrir le dossier de ficher, ou afficher le fichier ds le dossier enfin bref, l'exécute pas direct essaie de le voire dans le dossier.
sinon, tu fais enregistrer sous puis tu choisit un emplacement
1
Ainillia

Oui faudrait essayer de voir dans quel dossier le browser essaie de sauver le fichier...
0
baba_12

Ben enfet quand je clique droit rien je peux même pas cliquer sur ouvrir le dossier qui contient le fichier ..
0
Ainillia

Cherche dans les paramètres/propriétés de ton browser une ligne qui parle des téléchargements, pour voir ce qu'il fait avec (Sauvegarder ? ou ? Executer ?).
0
baba_12

Désolé je suis vraiment une quiche en info : " browser " ?
0
Ainillia

Navigateur... (Chrome, Firefox,...)
0
dydydu46 Messages postés 151 Statut Membre 9

Quand tu télécharge fais-tu ouvrir le fichier ou enregistrer sous ?

Essaye de télécharger un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Essaye d'utiliser la fonction recherche de windows pour trouver le fichier.

---------------------------------En espérent t'aider----------------------------------------------
1
baba_12

Alors je fais enregistrer mais je sais très bien que normalement mon fichier est sauvegarder dans téléchargement or une fois que l'enregistrement est terminé il ne s'y trouve pas.
J'ai téléchargé également IE le problème est le même.
Enfin, comme le fichier est introuvable donc il ne doit même pas s'enregistrer sur mon pc .
0
baba_12

Je pense que mon problème provient de mon antivirus ( Avast télécharger aujourd'hui ) ou de mon parefeu car je vois que IE me dis le fichier n'a pas été téléchargé car il contenait un virus. Sur Firefox, on ne me dis rien mais je suppose que le problème est le même alors peut-être mon antivirus ou parefeu est trop élevé parce que ça m'étonnerai que sur le site d'adobe les fichiers contiennent des virus .. :/ Quelqu'on pourrait me donner son avis ?
0
dydydu46 Messages postés 151 Statut Membre 9

Je ne pense pas que ça vienne de ça, essaye de changer l'endroit ou les fichiers sont entreposés après téléchargement mets le dans Mes documents par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba_12

Ca ne marche pas désolé toujours le même problème..
0
Ainillia

Désactive l'antivirus pour voir si le fichier reste...
0
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

essaie de télécharger autre chose, genre une photo.
tien télécharge ca pour voir https://kpimba.files.wordpress.com/2012/01/lol1.jpg
0