BlueScreen Windows

Fred.K9 -  
 Fred.K9 -
Bonjour à tous ,
Donc je vous explique mon problème, mon ordinateur a d'abord commencé à planter et j'ai du le redémarrer. Après il a commencé à être un peu plus lent et mes fps lorsque je jouais avaient diminué. Et puis là , j'ai eu le fameux Bluescreen ! Donc j'ai fais une analyse avec WhoCrashed mais je ne comprend pas vraiment ce qui y est dit. Voila le rapport :

Celui ci est celui que j'ai reçu en redémarrant mon pc :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000041287
BCP2: 0000000000000030
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\040412-21808-01.dmp
C:\Users\Fred\AppData\Local\Temp\WER-101322-0.sysdata.xml

Et celui ci avec Whocrashed :
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: FRED-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4196552704 total
VM: 2147352576, free: 1932513280

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 04/04/2012 16:02:46 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\040412-21808-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40)
Bugcheck code: 0x1A (0x41287, 0x30, 0x0, 0x0)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Wed 04/04/2012 16:02:46 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x1A (0x41287, 0x30, 0x0, 0x0)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

Mon anti-virus vient d'expiré hier et j'ai donc pris kaspersky provisoirement et mon analyse du pc n'a rien donnée et une analyse rapide par malware n'a également rien donnée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Ainillia

1er truc que je vois c'est que c'est probable que ce soit la RAM. Avez-vous atteint la limite de RAM disponible ? Est-ce que vos barettes de RAM fonctionnent toujours bien ? (tester une à une)

Et vérifiez si tous vos pilotes sont à jour, aussi.
0
Fred.K9

Hmm je ne sais pas vraiment, je ne pense pas que j'ai atteint la limite de ram disponible puisque je l'utilisais comme d'habitude, rien qui aurait pu utilisé beaucoup de ram. Et pour tester les barettes , je suis sur pc portable donc je ne sais pas comement faire, je ne crois pas que l'on puisse si ?
0
Ainillia

La RAM sur portable est (normalement) toujours accessible, via un clapet sous le pc, généralement fermé par... des vis...
0
Fred.K9

Je suis en train de mettre à jour les pilotes principaux. Est ce que c'est comme sur un pc fixe on peut enlever et remettre les barres facilement ?
0
Ainillia

Oui. Mais faut faire un peu plus attention. Touchez biens les bords de la carte, pas les composants.

ça me fait penser que je dois encore aller acheter des tournevis pour carte électronique moi...
0
Fred.K9

Et sinon memtest ca marcherait non ?
0
Ainillia

ça peut aider.
0