Rootkit0access.H
Fermé
Robin5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
-
Modifié par Robin5 le 4/04/2012 à 18:26
Robin5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 00:27
Robin5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 00:27
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 20:47
4 avril 2012 à 20:47
Salut ;)
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
Robin5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
6 avril 2012 à 00:27
6 avril 2012 à 00:27
Désolé, je n'étais pas là, j'ai effectué ta manip et, quand je suis revenu, j'étais à l'écran du PC où il faut entrer son mot de passe, avec une dizaine d'erreur du style "cmd.exe" que je n'ai pas eu le temps de noter. Je ré-effectuerai ton scan demain soir quand j'aurais le temps voir si ce n'était pas une erreur isolée et j'essayerais de poster le rapport si, cette fois ci, il est disponible.
En tout cas merci de l'aide !
En tout cas merci de l'aide !