Erreur DNS samsung chat 335 cypriprout - Dernière réponse le 31 déc. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un chat 335, j'ai réussis a me connecter en wifi à ma neuf box mais quand j'essaie d'aller sur internet il me dit erreur DNS. merci d'avance pour votre aide. salut! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mitsu08 Oups mauvais sujet, désolé Réponse 2 / 2 Klairet J'ai le même problème que toi avec le même protable, t'as trouvé une solution du coup?? Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro chat abcoeur patrice12140 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mitsu08 Oups mauvais sujet, désolé
Réponse 2 / 2 Klairet J'ai le même problème que toi avec le même protable, t'as trouvé une solution du coup??