Mon ordi Rame

dulf Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Voila j'ai un très gros problème.Mon jeu trackmania tourne normalement tout va bien et d'un seul coup j'ai une image saccadé rendant le jeu injouable.J'ai constaté différent etat de lag tout d'abord pendant 10 min il lag pas,ensuite 5-6 min il commence à laguer léger et après c'est l'enfer...
Donc aidez moi svp si vous avez des astuces sinon j'ai plus qu'à l'envoyer en réparation
En remerciant tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
Lorsque que le jeu me propose de diminuer la resolution je le fait,le problème c'est ca n'y change rien

Dulf

Ps:Mon ordi est un asus portable republic of gamer.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que ça te le fait avec tout les jeux ? Tout tes drivers sont à jour ? Est-ce que ça pourrait être une surchauffe? => HWmonitor pour le vérifier.
0
dulf Messages postés 23 Statut Membre

lu oui j'ai installer monitor environ 70 degré en moyenne sur mon ordi et 90 degré ma carte graphique si cela est trop comment y remedier?
0
Utilisateur anonyme

Pour faire baisser la température tu peux acheter un cooler sur lequel tu mettra ton PC.
0

qu'appelle tu-un cooler?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce genre de chose : https://www.materiel.net/refroidisseur-pc-portable/l412/
0

Ok merci à toi est ce que cela necessite de grande compétence pour l'equiper sur un ordi portable
0
Utilisateur anonyme

Tu as juste à le brancher à une prise et mettre ton ordi portable dessus et c'est bon ^^ ya rien d'autre à faire c'est comme un support. Choisi bien en fonction de la taille de ton pc, genre un cooler 15" si ton pc est un 15".
0

Comment je peux voir si c'est un 15 la taille de l'ecran?
0
Utilisateur anonyme

Regarde sur internet la référence de ton ordi ou sur ta facture.
0

Bon c'est bon j'ai tout trouvé j'ai meme acheté le cooler et apparemment ca marche
Je te remercie mille fois:D
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
0