Mon ordi Rame
dulf
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila j'ai un très gros problème.Mon jeu trackmania tourne normalement tout va bien et d'un seul coup j'ai une image saccadé rendant le jeu injouable.J'ai constaté différent etat de lag tout d'abord pendant 10 min il lag pas,ensuite 5-6 min il commence à laguer léger et après c'est l'enfer...
Donc aidez moi svp si vous avez des astuces sinon j'ai plus qu'à l'envoyer en réparation
En remerciant tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
Lorsque que le jeu me propose de diminuer la resolution je le fait,le problème c'est ca n'y change rien
Dulf
Ps:Mon ordi est un asus portable republic of gamer.
Donc aidez moi svp si vous avez des astuces sinon j'ai plus qu'à l'envoyer en réparation
En remerciant tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
Lorsque que le jeu me propose de diminuer la resolution je le fait,le problème c'est ca n'y change rien
Dulf
Ps:Mon ordi est un asus portable republic of gamer.
A voir également:
- Mon ordi Rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Salut,
Est ce que ça te le fait avec tout les jeux ? Tout tes drivers sont à jour ? Est-ce que ça pourrait être une surchauffe? => HWmonitor pour le vérifier.
Est ce que ça te le fait avec tout les jeux ? Tout tes drivers sont à jour ? Est-ce que ça pourrait être une surchauffe? => HWmonitor pour le vérifier.
lu oui j'ai installer monitor environ 70 degré en moyenne sur mon ordi et 90 degré ma carte graphique si cela est trop comment y remedier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as juste à le brancher à une prise et mettre ton ordi portable dessus et c'est bon ^^ ya rien d'autre à faire c'est comme un support. Choisi bien en fonction de la taille de ton pc, genre un cooler 15" si ton pc est un 15".