Meilleurs logiciels de capture vidéo payant
slideer
Messages postés
136
Statut
Membre
-
slideer Messages postés 136 Statut Membre -
slideer Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose deja de fraps mais il me fait trop bugger quand je l'utilise pour battlfield 3 alors j'aimerais savoir si il y'en avait un d'a peu pres meme qualiter et qui pourrait me faire moin lagger... merci d'avance
5payant ou gratuit sa met égal )
slideer
(Lien vers compte Youtube supprimé, Modération CCM)
je dispose deja de fraps mais il me fait trop bugger quand je l'utilise pour battlfield 3 alors j'aimerais savoir si il y'en avait un d'a peu pres meme qualiter et qui pourrait me faire moin lagger... merci d'avance
5payant ou gratuit sa met égal )
slideer
(Lien vers compte Youtube supprimé, Modération CCM)
A voir également:
- Meilleurs logiciels de capture vidéo payant
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Moi j'utilise SnagIt (mais il est payant) et j'aurais donc tendance à te le conseiller, parce que je trouve qu'aucun autre logiciel ne l'égale sur beaucoup d'aspects. Cela dit, je ne pense pas qu'il s'agisse du plus léger (si ton problème est bien une question de gestion de la mémoire vive)
CamStudio est très léger il me semble, mais tu as aussi Wink, VideoCap, HyperCam...
à toi de voir
CamStudio est très léger il me semble, mais tu as aussi Wink, VideoCap, HyperCam...
à toi de voir
slideer
Messages postés
136
Statut
Membre
oui c'est bien un probléme de RAM pourtant j'ai 8GO..et j'ai peur que les logiciels comme camstudio n'est pas la même qualité que FRAPS...