Passer de Windows 7 à windows XP

ALAIN -  
 ALAIN -
Bonjour,
Salut tt le monde
J'ai un blèm avec mon pc de marque TOSHIBA qui n'a pas de lecteur CD,j'ai installé la dessus Windows 7,et j'ai remaqué qu'il n'y a pas de pilote son ,j'ai cherché fatigé,ensuite j'ai décidé de réinstaller comme à l'origine Windows XP,je n'y arrive pas,puique dans le Bios il n'y a pas de boot sur USB,donc si je mets la clé USB contenant XP et je lance l'installation,elle refuse car le système la dessus est supérieur à celle que je veux installer,alors je suis callé,j'ai essayer l'installation par réseau mais rien
Si quelqu'un à une autre idée s'il vous plait aidez moi
Alain

A voir également:

2 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

il veut pas ton BIOS car la version 7 est plus récente que XP.

Si tu veux absolument repasser sous XP (ce que je ne conseille pas du tout), tu formates ton disque dur contenant le système d'exploitation et tu rebooste avec la clé XP
0
ALAIN

Puisque la machine ne boot pas sur clé USB comment vaisje booster sur la clé XP après avoir formater le disque?
0
Ainillia

Ben via le BIOS...
0
ALAIN

Mon BIOS n'a pas l'option de démarrage REMOVABLE DEVICES dans l'ordre de BOOT
0
Ainillia

Fichtre t'a raison, ai pas bien lu... Un petit achat d'un lecteur CD/DVD externe peut être ? Comme ça tu start sur CD et tu formates de là.
0
ALAIN

J'ai pas encore essayer avec un lecteur CD/DVD externe,je me suis dis dans tt les cas le lecteur sera connecté par USB alors inutile,mais je vais l'essayer

Merci Le Dodo
0
Utilisateur anonyme

0
ALAIN

Ok,je vais l'essayer.
Merci
0