Securité windows

herjoc -  
 Ainillia -
Bonjour,

J'ai un ordi VISTA et on a téléchargé WINDOWS SEVEN en promos. A l'heure actuelle, j'ai des virus et trojan. Je voudrai nettoyer tout ça mais je me pose la question : est-ce que je risque de perdre SEVEN et de revenir sous VISTA ? Ce ne serait pas un drame mais autant pouvoir conserver une version sans devoir redébourser pour l'avoir. De plus le service centre de sécurité est désactivé et ne veut pas se remettre. Merci (ça urge)

A voir également:

3 réponses

Ainillia

Nettoyer des virus downgrade 7 vers vista... Je croyais avoir tout entendu... Enfin si c'est une désinfection antivirus non. Si vous formatez et que votre 7 n'est qu'une mise à jour, oui.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

D'abord , tout mettre le texte en gras pour attirer l'attention , puis de mettre

la phrase "ça urge" , (À vos ordres mon capitaine) , je trouve cela un peu gonflé ,

alors urgent ou pas , vous attendrez le temps qu'il faut pour avoir une réponse ,

car je vous signale que vous n'êtes le seul individu à demander de l'aide sur ce

forum.
0
Ainillia

Levé du pied gauche ? ^^
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Pour enlever les virus et autres troyens tu peux utiliser Malwarebytes voire combofix.
Bien mettre les logiciels a jour.
A faire de préférence en mode sans echec avec prise en charge réseau.

Il n'y a aucune raison que tu perde windows 7. (a part en foramtant bien sur !)
0