Déplacer mes fichiers de ma micro carte SD

zViirTuooZx Messages postés 37 Statut Membre -  
 sarnicol -
Salut,

Dans mon téléphone, je dispose d'une micro carte SD afin de stocker ma mémoire (musiques, photos, vidéos...) mais malheureusement elle ne dispose seulement que de 2 Go. J'aimerais sur mon téléphone avoir énormément de jeux, de musiques, de photos et de vidéos, mais avec 2 Go cela reste limité. Pour cela je pense m'acheter une nouvelle micro carte SD en magasin, mais j'ai un petit problème; Ayant déjà pas mal de musiques, photos et jeux je n'ai pas envie de perdre tout, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de stocker les données de ma micro carte SD sur mon ordinateur (avec un adaptateur de micro carte SD pour les ordinateurs) et de ensuite les déplacer directement vers ma nouvelle micro carte SD. Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace donc je pense que c'est faisable via le logiciel Samsung Kies, mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'indiquer si déplacer les données d'une micro carte SD a une autre est possible, et si oui: Comment faire ?

Cordialment,
Waël
A voir également:

2 réponses

zViirTuooZx Messages postés 37 Statut Membre 2

Personne ne pourrait m'aider SVP ?
0
sarnicol

tu metts ta micro sd dans un adaptateur , tu mets tout sur ton ordi, tu inseres ta nouvelle micro sd dans l'adapateur. et tu ecupere les donnees que tu as mis sur ton ordi. tu peux aussi utiliser kies.
0