Fichiers vidéo endommagés
Houno
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j'ai voulut formater mon disque dur externe. J'ai donc copier tous les fichiers présents sur ce dernier sur le disque dur de mon PC. Une fois le DDE formaté, j'ai à nouveau copier les fichiers sur celui-ci.
Malheureusement, je peux plus lire certains fichiers vidéo : à la place, j'entend de la musique (qui était sur mon disque dur) pendant 2h ou plus, ou bien rien du tout. Pourtant la taille des fichiers n'a pas changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Il y a quelques jours j'ai voulut formater mon disque dur externe. J'ai donc copier tous les fichiers présents sur ce dernier sur le disque dur de mon PC. Une fois le DDE formaté, j'ai à nouveau copier les fichiers sur celui-ci.
Malheureusement, je peux plus lire certains fichiers vidéo : à la place, j'entend de la musique (qui était sur mon disque dur) pendant 2h ou plus, ou bien rien du tout. Pourtant la taille des fichiers n'a pas changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichiers vidéo endommagés
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
Tes fichier n'ont rien, c'est ton système qui est tout neuf.
Réinstalle la dernière version du DiVX :-)
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
Réinstalle la dernière version du DiVX :-)
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Le format de « file:///F:/Films%20-%20Series/South%20Park/Saison%207/South%20Park%20-%207x11.avi » n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails.