Changement de mobile

Melo8 Messages postés 3 Statut Membre -  
Melo8 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je me lance quand même, en fait, j'aimerais savoir comment on peut voir quand on peut changer de mobile chez SFR.
Je m'explique, j'ai acheté un portable, et je me suis engagé sur 2 ans, il y a justement environ 2 ans, le problème, c'est que j'ai du ajouter des options une première fois (ce qui m'a réengagé), puis j'ai changé de forfait, ce qui m'a réengagé également.
J'aimerais savoir si je peux changer mon l'engagement du mobile prend fin bientot, ou s'il faut que j'attende la fin des nouveaux engagements pour avoir un meilleur prix ? Et si c'est possible, ou je pourrais trouver la date précise à laquelle je pourrais changer mon mobile à moindre coût, parce que les mobiles sont de plus en plus chers ..
Merci ! :)

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Appelle ton service client, il te dira combien tu as de points fidélité, si cela suffit pour changer de mobile ou non.

Si ça ne suffit pas, demande leur de compléter tes points fidélité manquants lors de ton réengagement, orange le fait, je pense qu'SFR aussi
0
Melo8 Messages postés 3 Statut Membre

Justement, j'ai lu, sur ce site il me semble, que ce système de points n'existait plus chez SFR !
0