Prendre la main sur mon ordinateur à distance

Résolu
alszym426 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment prendre la main sur mon ordinateur à partir d'un ordinateur distant? merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

1
alszym426 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut il l'installer sur les deux ordi?
0
alszym426 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide.
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si c'est en local, tu peux activer la connexion a distance sur les pc.
Si c'est par internet, il y a des logiciel pour ça : Teamviewer, Logmein, ...
0

si je comprend bien le bureau à distance ne sert que localemnt?
sinon il faut utilser un logiciel, et c'est par internet.
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

à moins d'utilser un vpn
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pas forcement que localement mais c'est plus pratique et plus fluide.
Si le pc que tu veux atteindre n'est pas dans ton réseau, utilise Teamviewer, c'est simple d'utilisation et rien a configurer
0

comme anywhere?
0

Je ne connais pas Anychere ^^ il y a vnc aussi..
0

par bureau à distance?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je te recommande LogmeIn Free.
Tu l'installes sur ton PC avec un e-mail valide, puis tu peux te connecter de n'importe où depuis un navigateur web, avec les codes que tu auras enregistrés.
0