Problème commande internet

regis -  
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
le 3 mars j'ai passé une commande de pneus sur internet mais ils ne sont jamais arrivés.Le livreur n'a pas trouvé l'adresse (une usine de 400 employés???)et n'a jamais tenté de me joindre.Les pneus ont donc été retournés à l'expéditeur au bout d'une semaine .Entre temps j'ai appelé l'expéditeur pour savoir où en était la livraison et ils m'ont dit qu'ils relançait celle-ci, ce qui n'a pas été le cas.Je les ai donc rappelés et là ils m'ont annoncés que si je voulais recevoir mes pneus je devait leur verser 26€50 de frais de port car il m'avait envoyé un mail pour que je prenne contact avec le livreur que je n'ai jamais reçu .Nous avons donc d'un commun accord annulé la vente mais lors du remboursement de la celle-ci je me suis vu remettre 93€ sur les 145€ réglé lors de la commande.Je les ai rappelé et ils m'ont dit que c'était normal que cette différence correspondait au frais de port allé et retour que je leur devais vu que j'étais en tort vu n'ayant pas contacté le livreur pour m'arranger avec lui.Je voudrais savoir s'ils sont dans leur droit et sinon quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un remboursement de leur part.A ce que j'ai pu voir sur le net la loi Chatel ne va pas dans leur sens , pouvez vous me conseiller .Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre 80

Ce topic n'a rien à faire dans la catégorie Windows selon moi
1