Installer windows netbook sans lecteur CD
anarkiaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon nouvel ordi- un netbook- na pas de lecteur cd intégré. Il ya donc un lecteur CD externe. Peux t on installer normalement Windows au démarrage en branchant le lecteur CD en USB?? Je veux dire, sera t il détecté par le BIOS? Ou dois je passer par un autre ordi en mettant mon disque dur en externe?
mon nouvel ordi- un netbook- na pas de lecteur cd intégré. Il ya donc un lecteur CD externe. Peux t on installer normalement Windows au démarrage en branchant le lecteur CD en USB?? Je veux dire, sera t il détecté par le BIOS? Ou dois je passer par un autre ordi en mettant mon disque dur en externe?
A voir également:
- Installer windows netbook sans lecteur CD
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Bonjour,
Sinon tu le fait depuis une clé USB...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Sinon tu le fait depuis une clé USB...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
kaytah
Tu est sur que ça marche avec une clé USB? Et comment on fait?
pour avoir un maximum de compatibilité matérielle et logicielle. Vu que je suis en stage et que tout mes collègues ont Windows, je trouve ca plus facile
A côté, dual boot linux, pour la découil y a plus rien.verte.
Et USB sera reconnu sous BIOS? Car j'ai formaté mon disque dur, donc
A côté, dual boot linux, pour la découil y a plus rien.verte.
Et USB sera reconnu sous BIOS? Car j'ai formaté mon disque dur, donc
Bah normalement toute les clés USB récente sont reconnu par le bios.
J'ai bootez avec différentes clés et sur plusieurs pc, et pour l'instant je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Pour la clé usb, en général il faut au moins 4Giga, donc les clés la sont en général suffisamment récente pour que ça marche.
J'ai bootez avec différentes clés et sur plusieurs pc, et pour l'instant je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Pour la clé usb, en général il faut au moins 4Giga, donc les clés la sont en général suffisamment récente pour que ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question