[Excel] Graphiques depuis Excel 2007

Fermé
Fabrice - 4 avril 2012 à 09:17
 prunety - 4 avril 2012 à 13:45
Bonjour,

Je suis en train de me demander pourquoi il est devenu si compliqué de faire un simple et bête graphique dans Excel depuis la version 2007.

Avant, il suffisait de sélectionner un tableau de valeurs, et Excel attribuait automatiquement la première colonne à l'axe des X. Maintenant, tout est affreusement compliqué et il faut suer comme un cochon avec ce fichu sélecteur de données.

N'y a t'il pas une option ou une astuce qui indique à Excel que lorsque l'on sélectionne un tableau de données, la première colonne est la colonne des X pour toutes les autres colonnes sur la droite?

Je dois probablement avoir loupé quelque chose d'évident, mais personne autours de moi ne connait la réponse.

En vous remerciant d'avance et chaleureusement pour votre réponse à cette question... qui a probablement déjà été posée mais que je n'ai pu retrouver sur ce forum
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir tout compris dans votre probleme, mais avez vous essayer avec la commande "intervertir les lignes/colonne" dans le ruban "outils de graphiques/création" ?
0