Formulaire info relié a des factures et payes
thanatos69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thanatos69 Messages postés 2 Statut Membre -
thanatos69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire un petit formulaire d'inscription de données (saisie de données).
Date
Description
Liste de 10 clients + case d'inscription prix 1
Liste de 10 employés + case d'inscription du montant alloué / prix 2
Donc quand j'inscris la Date et la Description du service ... je voudrais que la date se reporte sur la facture (document externe) du client sélectionné + prix 1
ensuite que la Date, la Description du service se transpose avec le montant alloué sur la feuille de paye des 2 employés affecté à cette tâche.
De plus ... à la 2e inscriptions du même client ou même employé, comment s'assurer que les données qui seront rapportés apparaîteront sur la 2e ligne de la facture ou feuille de temps.
Merci de votre collaboration.
.
je voudrais faire un petit formulaire d'inscription de données (saisie de données).
Date
Description
Liste de 10 clients + case d'inscription prix 1
Liste de 10 employés + case d'inscription du montant alloué / prix 2
Donc quand j'inscris la Date et la Description du service ... je voudrais que la date se reporte sur la facture (document externe) du client sélectionné + prix 1
ensuite que la Date, la Description du service se transpose avec le montant alloué sur la feuille de paye des 2 employés affecté à cette tâche.
De plus ... à la 2e inscriptions du même client ou même employé, comment s'assurer que les données qui seront rapportés apparaîteront sur la 2e ligne de la facture ou feuille de temps.
Merci de votre collaboration.
.
A voir également:
- Formulaire info relié a des factures et payes
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
bonjour,
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données que tu as déjà esquissé sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données que tu as déjà esquissé sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Merci