Probleme mp3
adonis
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je viens d'avoir un lecteur mp3 portant la marque MINISTRYOFSOUND. dernierement c"est tombé au sol et depuis lors quand je le connecte a mon pc le message IMPOSSIBLE D3ACCEDER A LA DEMANDE ERREUR DE PERIPHERIQUE E/S ne cesse de séafficher.je ne sait quoi faire.ca ne se formate meme pas.déailleurs lorsque je fais un clic droit sur ca sur le poste de travail ca prend du temps pour séafficher .et apres un second essais ca ne séaffiche meme plus.vraiment aidez moi .il est encore bien neuf je ne veut pas le perdre.merci.
bonjour je viens d'avoir un lecteur mp3 portant la marque MINISTRYOFSOUND. dernierement c"est tombé au sol et depuis lors quand je le connecte a mon pc le message IMPOSSIBLE D3ACCEDER A LA DEMANDE ERREUR DE PERIPHERIQUE E/S ne cesse de séafficher.je ne sait quoi faire.ca ne se formate meme pas.déailleurs lorsque je fais un clic droit sur ca sur le poste de travail ca prend du temps pour séafficher .et apres un second essais ca ne séaffiche meme plus.vraiment aidez moi .il est encore bien neuf je ne veut pas le perdre.merci.
A voir également:
- Probleme mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonsoir,
En général, le matériel informatique/électronique n'aime pas les chutes ...
S'il est encore sous garanti, c'est le moment de l'utiliser.
En général, le matériel informatique/électronique n'aime pas les chutes ...
S'il est encore sous garanti, c'est le moment de l'utiliser.
adonis
comment ca donc je ne peut plus rien faire pour lui alors?
soulsy
Messages postés
2939
Statut
Membre
366
A moins d'avoir des compétences en électronique d'un assez haut niveau, je dirais non.