Drivers trident sous win xp

Résolu/Fermé
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 22 nov. 2006 à 00:37
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 27 nov. 2006 à 08:28
Bonjour,

j'écris ce post pour demander si quelqu'un connait un driver compatible xp pour la carte graphique suivante :

Trident gui9660xgi/968x/938x

oui je sais c'est une vieille carte et il vaudrais mieux en acheter une nouvelle etcetera etcetera...
c'est justement ce qui est prévu mais pas avant quelques mois

j'ai effectué une recherche sur google et les divers drivers que j'ai trouvé, même si ils sont notés sur le site comme étant compatibles xp ne sont pas reconnus par le win comme étant mieux que celui qu'il a installé par défaut pour prendre en charge la carte.
(ils sont souvent prévus pour win 95)

mais ca m'intéresserait quand meme de les avoir car une résolution de 640*480 n'est pas l'idéale quelque soit ce qu'on fait avec l'ordi surtout avec un écran 17" et je suis parti comme ca pour plusieurs mois.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 8
22 nov. 2006 à 00:59
resalut,

et bien alors qu'il ne me l'a pas permis au départ,
win xp m'a permis de passer ma résolution en 800*600
(ne cherchons pas à comprendre... c'est microsoft lol)

c'est déjà mieux mais...

j'attends quand meme vos indications si vous connaissez un driver pouvant me permettre d'aller en 1024*768 c'est un minimum actuellement

bonne nuit à tous
à plus
0
j'ai cherché par rapport à ton O.S, je ne trouve aucun driver pour ta carte, les pilotes par défaut mis par XP risquent d'être les meilleurs ...
Je te mets quand même 1 lien, pour que tu puisses voir par toi-même >> http://www.video-drivers.com/companies/1072.htm

peut-être faire une recherche de mise à jour au niveau des chipsets de ta Trident.
0
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 8
27 nov. 2006 à 08:28
hello,

et bien je te remercie pour cette info PeSSouZiX
comme ca au moins je suis fixé et je sais que je ne dois pas attendre plus de la carte ;)
j'essayerai quand même la mise à jour du chipset mais j'ai peu d'espoir... lol
si j'y arrive je mettrai la solution ici sinon je ferai avec tel qu'elle est là.

bonne journée
0