Bref. J ai choppé le virus de m....
Syl69
-
Syl69 -
Syl69 -
Bonjour,
Je pense être victime du nouveau virus gendarmerie ou police.. En navigant le message s est affiché 1 fois puis plus rien. Et 2 jours après... L enfer.
J ai passé pas mal de temps sur les forums à essayer pas mal de méthodes mais rien y fait.
avant je pouvais encore aller sur mon bureau mais là plus rien.
Je suis sur XP avec windows 7 édition familiale (Pc=HP)
Merci à celui qui sera prêt à perdre quelques minutes pour voler à mon secours (merci aussi de ne pas me renvoyer sur un lien.. J ai déjà essayé.)
Bref.. Il me faut un cours particulier. ;-)
Je pense être victime du nouveau virus gendarmerie ou police.. En navigant le message s est affiché 1 fois puis plus rien. Et 2 jours après... L enfer.
J ai passé pas mal de temps sur les forums à essayer pas mal de méthodes mais rien y fait.
avant je pouvais encore aller sur mon bureau mais là plus rien.
Je suis sur XP avec windows 7 édition familiale (Pc=HP)
Merci à celui qui sera prêt à perdre quelques minutes pour voler à mon secours (merci aussi de ne pas me renvoyer sur un lien.. J ai déjà essayé.)
Bref.. Il me faut un cours particulier. ;-)
A voir également:
- Bref. J ai choppé le virus de m....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tokyvideo virus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
un petit quelque chose qui peut commencer à débloquer l'ordi.
telecharger Rogue Killer, ou mettez le sur un usb et installez le sur l'ordi infecté,
personellement ca avait débloqué mon ordi, mais il etait tjrs infecté.....
premier pas à essayer...
si ca peut aider...
telecharger Rogue Killer, ou mettez le sur un usb et installez le sur l'ordi infecté,
personellement ca avait débloqué mon ordi, mais il etait tjrs infecté.....
premier pas à essayer...
si ca peut aider...
Syl69
Le problème c est que je ne peux plus accéder à mon bureau même en mode sans échec....