Problème de vidéo de téléchargement

Toine-Toine Messages postés 3 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis délicat. Quand je télécharge une vidéo sur Internet, ma vidéo, au lieu d'être un clip vidéo devient une Application MS-DOS (.COM). Est-ce qu'il est possible de reconvertir ça en clip vidéo ?

Merci de me répondr le plus vite possible.

3 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Comment télécharges-tu : à l'aide d'une application, en "direct" ou autrement ?
Sans rentrer dans les détails sur quel style de site sont les vidéos ?

As-tu essayer de la lire avec VLC par exemple, ou peut-être de changer l'extension tout simplement ?

Cordialement
0
Toine-Toine Messages postés 3 Statut Membre

en direct
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Essaie, sans garantie de changer l'extension car en théorie les vidéos récupérées comme ça doivent conserver leur "format" que ce soit AVI, FLV, MP4, MKV ou autres.

Pour tester, si tu veux, télécharge par exemple cette vidéo ou un autre avec clic-doit --> enregistrer la cible du lien sous ou quelque chose comme ça sous IE sur ce site où les vidéos sont libres de droit : https://archive.org/details/superman_eleventh_hour
Tu as pour celle là trois choix : MPEG (c'est un peu plus long car le fichier est plus lourd), OGG et MP4

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0